Mission et partenaires

Organisme à but non lucratif, la SDC (Société de Développement Commercial) de la Plaza St-Hubert a pour mission de promouvoir le développement commercial et la notoriété de la rue Saint-Hubert.

Dans le but d’aider les commerçants à réussir en affaires, la Société défend leurs intérêts et fait tout en son possible pour répondre à leurs besoins. Elle veut avant tout renforcer le rôle central de la rue autant au plan du développement culturel, durable, social que commercial. Ce faisant, elle cherche à favoriser un sentiment d’appartenance et de fierté, aussi bien chez les commerçants, chez les résidents que chez la clientèle.

La Plaza St-Hubert est une artère commerciale majeure de la ville de Montréal qui représente 400 entreprises de détail et de service entre les rues Bellechasse et Jean-Talon. À ce titre, elle fait valoir les points de vue et les préoccupations communes des commerçants. Son pouvoir de regroupement, combiné à sa capacité de promouvoir les affaires, de réaliser des travaux d’amélioration et d’offrir de multiples services, font de la Société un important agent économique. Par son action, elle accroît le dynamisme commercial du secteur tout en répondant aux besoins des citoyens des quartiers environnants.

 

Nos principaux partenaires


 

Nous tenons à remercier les partenaires qui appuient la mission de la SDC Plaza St-Hubert.

PARTENAIRES FINANCIERS : 

             

 

 

AUTRES PARTENAIRES

                         

                          

                     

 

                    


LA SDC est membre de :